Blog

Nomination d’un nouveau counsel chez MGG VOLTAIRE

14 janvier 2021

MGG VOLTAIRE annonce la nomination de Paul Romatet en tant que counsel.

Paul Romatet intervient en droit du travail et en particulier en matière de gestion sociale des restructurations et des transformations d’entreprises (notamment dans le cadre de mise en place de plans de sauvegarde de l’emploi), tant en conseil qu’en contentieux. Son activité couvre également le conseil des entreprises françaises et étrangères sur l’ensemble des aspects du droit social liés à leurs opérations en France. Il intervient régulièrement devant les juridictions judiciaires et administratives dans le cadre de contentieux collectifs ou individuels.

Admis au barreau de Paris en 2011, il a commencé sa carrière au sein du cabinet Proskauer Rose LLP en 2012, avant de rejoindre MGG VOLTAIRE en 2019. Paul Romatet est titulaire d’un Master 2 Droit Social (2010) de l’Université de Paris II Panthéon-Assas.

Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de développement du cabinet et répond à sa volonté de reconnaître les compétences de ses avocats et mettre en valeur leur expertise au service de ses clients. Marijke Garnier-Guillemarre se réjouit de cette promotion et note que «2021 s’annonce déjà comme une année décisive pour nombre d’entreprises. Avec la nomination de Paul Romatet, le cabinet renforce son pôle de compétence en matière de restructuration d’entreprises et se met en état d’accompagner au mieux ses clients dans la réalisation de leurs projets ».

Le cabinet compte désormais 23 avocats, dont 7 associés et 5 counsels.