Blog

MGG Voltaire classé Tier 3 par Legal 500 EMEA et identifié pour son savoir-faire expert en gestion de crise

6 mai 2020

MGG Voltaire classé Tier 3 par Legal 500 EMEA et identifié pour son savoir-faire expert en gestion de crise

 

En cette période difficile pendant laquelle nous répondons chaque jours avec nos clients aux enjeux RH liés à la crise sanitaire, nous sommes heureux de vous annoncer que MGG Voltaire est classé Tier 3 par Legal 500 EMEA et identifié pour son savoir-faire expert en gestion de crise. Nous y voyons la reconnaissance de notre force conjointe et du succès de notre fusion depuis le 1er janvier dernier.

 

MGG Voltaire est le résultat de la fusion, en janvier 2020, de deux cabinets en droit social réputés, MGG Legal et Voltaire. Le nouveau cabinet de 25 avocats combine désormais un solide réseau international, un German desk et trois bureaux à Paris, Lyon et Lille. Le cabinet réunit deux équipes très expérimentées dans la gestion de crises et des dossiers sensibles, notamment en matière de grèves et de plan de réduction d’effectif. Récemment, le cabinet a travaillé sur des projets de restructuration de grande envergure, a conseillé ses clients sur des opérations en lien avec les ordonnances Macron et dans le cadre de négociations collectives complexes. Le cabinet dispose également d’un solide savoir-faire en matière de problématiques sociales liées aux fusions et acquisitions, et de gestion des départs et recrutements de cadres dirigeants. Marijke Granier-Guillemarre, Loïc Héron, David Guillouet, François Hubert, Anne Vincent-Ibarrondo, Xavier Blunat et Philippe Pachoud sont les associés.

 

Témoignages :

  • « L’équipe fournit des conseils sur mesure et de qualité » ;

  • « L’équipe a un réel savoir-faire et une solide expertise en droit du travail français. Ils sont très flexibles et réactifs. Ils respectent toujours leurs engagements sur les délais ».

  • « L’équipe fait preuve d’une très bonne approche stratégique dans le traitement de dossiers difficiles et a un taux de réussite très élevé dans le traitement de dossiers très complexes. Elle fait preuve d’une très bonne disponibilité et d’une très grande réactivité ».