Equipe

Thomas ROBERT

Avocat

Formation

  • Master 2 Juriste de droit social de l’Université Paris I (2017)
  • LL.M. de la London School of Economics and Political Science (2019)

Diplômé du Master 2 Juriste de droit social de l’Université Paris I (2017) et du LL.M. de la London School of Economics and Political Science (2019), Thomas ROBERT a débuté sa carrière, par le biais d’un apprentissage, au sein du Groupe MACIF. Après plusieurs stages au sein de cabinets disposant d’une clientèle tant nationale qu’internationale, il a exercé au sein du cabinet FACTORHY AVOCATS avant de rejoindre le cabinet MGG VOLTAIRE en 2022.

Travaillant indifféremment en anglais et en français, Thomas ROBERT conseille les entreprises françaises et étrangères sur l’ensemble des aspects du droit social, notamment dans la mise en œuvre de procédures de rupture de contrats de travail, la négociation d’accords collectifs, la mise en œuvre de projets de restructuration et la gestion de contentieux individuels et collectifs.
Au cours de son parcours universitaire, Thomas ROBERT a pu développer un intérêt pour l’étude du droit du travail au niveau de l’Union européenne et sur des questions de droit comparé.

tr@mggvoltaire.com
01 83 64 56 40