Equipe

Paul ROMATET

Avocat

Formation

  • Master I Droit Privé (Paris II – 2009)
  • DEA Droit Social (Paris II – 2010)
  • CAPA (EFB Paris – 2011)
  • Langues : français, anglais

Diplômé du DEA Droit Social et titulaire d’un diplôme universitaire à l’Institut de Droit comparé de l’Université de Paris II Panthéon-Assas, Paul ROMATET a commencé sa carrière professionnelle en 2011 au sein du cabinet Lavallart Avocats Associés avant de rejoindre, en 2012, le département droit social du cabinet PROSKAUER ROSE LLP.

Puis, en 2019, Paul ROMATET a rejoint le cabinet MGG LEGAL.

Travaillant indifféremment en anglais et en français, Paul conseille les entreprises françaises et étrangères sur tous les aspects du droit social, principalement dans le domaine des relations collectives de travail (élections professionnelles, consultation des représentants du personnel, négociation d’accords collectifs, plans de restructuration). Il accompagne les employeurs devant les juridictions prud’homales et civiles dans le cadre de contentieux individuels ou collectifs portant sur des problématiques de discrimination, de harcèlement ou de rupture du contrat de travail.

Il conseille également les employeurs en droit de la sécurité et de la protection sociale. A ce titre, il est chargé d’enseignements en Droit de la sécurité et de la protection sociale à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne.

pr@mggvoltaire.com
01 83 64 56 40